VERT CANARD

Publié le par Bruno

Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous.

Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous.

Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards...Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous.

Richard Lallement


DSC06806.jpg

 

 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sympathique ce canard sur son eau émeraude. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mon amie Adamante pour le commentaire. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très bel image animalière, on voit bien l'oeil du canard, et quelle jolie gamme de vert. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Jacques pour le compliment. Amitiés, Bruno
J
<br /> <br /> Très jolie photo, très belles couleurs !<br /> Citation amusante et assez juste.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Joseph pour le commentaire. Amitiés, Bruno
G
<br /> <br /> Bonjour mon ami Bruno , merci pour ton passage et le gentil commentaire que tu m as laissé ! ce que tu dis est bien vrai ! Depuis hier je suis sur la route , je me suis deplaçé a<br /> Abbeville et aujourdhui a Amiens pour des controles medicaux avec un medecin légiste ,car j ai toujours des  problémes avec ma cheville . l audience correctionnelle etant le 19<br /> Mai  il fallait les rapports d expertises  au plus vite .je te souhaite un tres agréable week end ainsi qu un bon 1er Mai amitiés @bientot<br /> Michel                                                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour mon ami Michel, merci pour la visite et le commentaire, Bon courage pour la suite. Amitiés, Bruno
B
<br /> <br /> coucou Bruno<br /> <br /> <br /> si nous sommes furieux nous pouvons cuisiner le canard mais lui ne pourra jamais avaler  les connections dans les deux cas il ne lui reste plus qu'a pédaler discretement pour<br /> s'éloigner du danger un truc bien à lui (sourire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Baīne, merci pour le joli commentaire. Amitiés, Bruno