L'OISEAU BLEU

Publié le par Bruno

Je prends une photo toutes les 60 minutes comme ça, quand le petit oiseau sort il fait en même temps coucou.

Un peu d'humour

Je prends une photo toutes les 60 minutes comme ça, quand le petit oiseau sort il en fait même  temps coucou

Philippe Geluck

DSC03861 Photo prise au Parc des Oiseaux

 

La femme moyenne passe 5.000 heures par an à s’inquiéter de ses ongles ; en 40 ans je n’ai jamais entendu  aucun homme s’extasier sur les ongles d’une femme.

Dave Barry

La femme moyenne passe environ 5.000 heures par an à s'inquiéter de ses ongles; en 40 ans je n'ai jamais entendu aucun homme s'extasier sur les ongles d'une femme.


Source : proverbe ongle - citation


La femme moyenne passe environ 5.000 heures par an à s'inquiéter de ses ongles; en 40 ans je n'ai jamais entendu aucun homme s'extasier sur les ongles d'une femme.

La femme moyenne passe environ 5.000 heures par an à s'inquiéter de ses ongles; en 40 ans je n'ai jamais entendu aucun homme s'extasier sur les ongles d'une femme.


Source : proverbe ongle - citation

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> une petite merveille bleue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe couleur pour cet oiseau magnifique, velle prise de vue.<br /> <br /> <br /> Amitiés, jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Jacques pour ta visite bon WE, Bruno
N
<br /> <br /> tres belle photo de ce petit perroquet bleu au moment de sa toilette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Noël pour le commentaire<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle oiseau<br /> <br /> <br /> Combien de temps passe un arras a se nettoyer les griffes et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'exclamer de la beauté de ses griffes ?<br /> <br /> <br /> Voilà à quoi m'a fait penser ta photo et ta ti phrase en dessous <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,merci pour le commentaire, très belle réplique, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que j'aime ce bleu! Superbe le perroquet! Et effectivement, nous passons, nous les femmes, plusieurs heures à nous inquiéter de nos ongles, mais faudrait quand même pas croire que c'est pour vous<br /> messieurs! Ne ramenez donc pas tout à vous! Vous n'êtes pas, contrairement à ce vous pensez, le centre de nos pensées!! <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bruno!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Anne, c'est une citation humoristique toujours trop d'exagération, moi j'aime que les femme se préoccupe de leur beauté car elles sont toujours belles, sympa ton coté humour <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />