APRES LA PLUIE

Publié le par Bruno

 Désolé manque de temps en ce moment.

 

Avant de tomber au sol, La pluie a touché le ciel.

 Charles de Leusse

 

DSC09254

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un paysage comme je les aime... j'espère tu vas bien et t'embrasse Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es en vacances? J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bruno!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Bruno<br /> <br /> <br /> je pense que tu passes de très bonnes vacances alors je te fais un petit coucou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou avant mon départ , très belle photo ....<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir bruno,<br /> <br /> <br /> ho ho !! toujours en vacance,a tu du soleil ,en savoie beurk....on ne peut pas trop allée en montagne ,ta photo donne confirmation ,a bientôt bisous......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre