EN ROUGE ET NOIR

Publié le par Bruno

Même quand l'oiseau marche on sent qu'il a des ailes.

Antoine-Marin lemierre

 

DSC03920 [1600x1200]

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ils sont beaux tous les deux! j'aimerais parfois etre comme eux et avoir des ailes...bisous Bruno. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Cathy, être libre pouvoir voler un rêve. Bisous Bruno
Q
<br /> <br /> En rouge et noir... ça aurait été une belle photo pour le défi de Trinity...<br /> <br /> <br /> Mais elle l'a laissé tomber.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci pour ce joli commentaire Quichottine, bonne soirée bisous, Bruno
A
<br /> <br /> Bonjour Bruno,<br /> <br /> <br /> Ton univers visuel me ravit, décidément !<br /> <br /> <br /> J'adore ces deux échassiers en rouge et noir et la pensée si bien choisie qui les accompagne !<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous ces merveilles<br /> <br /> <br /> Amitiés de Picardie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Marie je suis heureux que cela te plaise et pourtant j'aimerais sortir un peu plus souvent, un regard, une photo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aimerais faire comme l'oiseau et oublier la canne ,merci de ta visite a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te comprend dans la tête on à toujours 20 ans mais le corps ne suit plus: ainsi va la vie<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'oiseau rouge : "t'as vu ça, il essaie de nous mettre en boite !"<br /> <br /> <br /> l'oiseau noir : "Sûr, c'est un paparazzi !<br /> <br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Mon amie Adamante, bien vu<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />