LA VALSE DES FLEURS

Publié le par Bruno

La vie se déroule devant nous comme un album photo. Les multiples couleurs du temps font virevolter une valse de souvenirs intimes.

Marie-Claude Pietragalla

 

DSC06964

Fleurs des champs

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Bruno, je passe te rendre une petite visite via le blog d' Adamante qui à marqué ton chemin. J'aime beaucoup ton univers, je te laisse mon comm sur cette photo mais ton dernier article<br /> est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Amitiés de la Bourgogne<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Roger, bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour le compliment. J'apprécie. A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Mahina pour le petit mot. Amitiés, Bruno
M
<br /> <br /> beau contraste de couleurs!! je me demande de quelle fleur il s'agit??<br /> <br /> <br /> Beau WE à toi Bruno..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marceline, merci pour le commentaire, malheuresement je ne connais pas ces fleurs sauvages. bon WE bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique...on dirait du romarin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci New pour la visite. Amitiés, Bruno
M
<br /> <br /> Que la nature est belle, un régal cette photo.<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Mimi pour le commentaire. Amitiés, Bruno