COEUR DE FLEUR

Publié le par Bruno

Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines.

Je serais un peu moins présent je pars pour ce WE à Pertuis dans le Vaucluse dans la famille.

 

le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines

Thomas Moore

Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines.

 

 

DSC00467

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le mariage des couleurs est.......<br /> <br /> <br /> Il y a des moments où la nature nous rend muet d'admiration !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bruno<br /> <br /> <br /> Bise de LiliRose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup LilliRose, Je suis tout à fait d'accord La nature nous offre tant de beauté merci pour le compliment.. Bon dimanche Bisous, Bruno
B
Bonjour LiliRose pour ce magnifique commentaire. Je suis tout à fait d'accord. Bon dimanche. Amitiés, Bruno
B
<br /> <br /> coucou Bruno<br /> <br /> <br /> je viens en personne t'offrir tout plein de bonheur au quotidien alors choisit le brin qui fera de toi un homme<br /> heureux auprès de tous ceux que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup Baïne pour le joli souhait cela me touche beaucoup. Gros bisous, Bruno
P
<br /> <br /> Tu me fascines Bruno avec de si belles photos ... vraiment tu es un expert ! Bravo c'est magnifique ! @+ amitiés de FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Fifi pour le compliment. Amitiés, Bruno
L
<br /> <br /> alors passe de bons moments en famille ...as tu pris ton appareil photo ? bon 1 er mai nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Oui mais je n'ai pas eu de temps à consacrer à la photo je suis allé pour aider. Merci pour le commentaire Nath. Amitiés, Bruno
N
<br /> <br /> Une belle journée du 1er Mai à toi Bruno...(sourire)<br /> <br /> <br /> Amitié bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle Je te le souhaite également , je n'ai pas eu beaucoup de temps libre aujourd'hui. Gros bisous, Bruno