L'ARBRE ET LE CHEVAL

Publié le par Bruno

Je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment j'ai formaté le PC

 

Le foin n'a pas la même odeur pour les chevaux et pour les amoureux.

Stanislaw Jerzy Lec

 

DSC06665

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je viens de chez Adamante, je découvre avec plaisir ... A très vite j'espère... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour le commentaire. A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe photo, merci à toi et a Adamante , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cigalette pour la visite et le commentaire. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hoooooo j'adoreeee cette photo, elle à un coté magique, je ne saurais expliqué pourquoi.......<br /> <br /> <br /> Je viens de faire une bien belle balade en photos, merci Bruno, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remecie LiliRose beaucoup pour les visites sur mon blog, je te souhaite une agréable journée. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes photos sur ton blog.. j'arrive ici par le biais du blog de Charlotte/poupinette. <br /> <br /> <br /> Je vais continuer ma visite .. à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Ann, bienvenue sur mon blog et Merci pour le commentaire et le compliment. A bientôt, Bruno
A
<br /> <br /> Elle est magnifique cette photo, elle est l'image d'ouverture d'un conte, ce cheval au second regard est une licorne, mais chut elle ne veut pas que cela se sache... Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Adamante la photo si prête à l'imagination. Bruno