EN VERT ET JAUNE

Publié le par Bruno

L'amour aime les champs, et les champs l'ont vu naître.

André Chénier

 

DSC06657 [1600x1200]

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Amitié partagée Bruno, avec l'immense bonheur de rêver sur tes photos. Fais un heureux jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup Adamante pour ce joli commentaire j'adore te lire. Bruno
A
<br /> <br /> Bonjour Bruno, je crois que tu ne l'as pas vu<br /> <br /> <br /> http://adamante-images-et-reves.over-blog.com/article-pissenlits-soleils-des-champs-71925961.html<br /> <br /> <br /> Amitiés. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mon amie Adamante<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment confus, milles excuses, je viens de voir l'article je te remercie beaucoup que la photo t'a inspirée, cela me touche énormément, tu es chére à mon coeur, une amie sincère<br /> <br /> <br /> Gros bisous amitiés Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Original ce cadrage au ras de ce champ de pissenlit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment, amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie perspective , belle luminosité et bon cadrage ; bonne soirée Bruno <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment. Bonne soiréee à toi aussi, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel magnique paysage et magnifique photo ! Je t'imagine allongé dans les pissenlits pour faire ce cliché.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Kili pour la visite,je vais te décevoir je n'étais pas allongé mais avec l'écran orientable du boitier uniquement accroupis, merci pour le compliment. Amitiés, Bruno