L'ANGE D'OR

Publié le par Bruno

Les hommes sont des anges stagiaires

Victor Hugo

 

SAM 0836 [1600x1200]Une décoration de table au réveillon de Noël

Prise avec le Samsung EX1 sans flash (Désolé pas trop de bokeh la cause, le capteur du compact photo, mais l'objectif 1.8 est lumineux)

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Joli petit ange pour te souhaiter une très bonne et heureuse année  2011<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Paul soyons tous des anges, je te souhaite une très bonne année et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les anges...... Je les préfère non doré d'une façon générale, mais celui-ci a une bonne bouille! Je ne comprends rien de ce que tu as écrit !! La technique et moi, ça fait 2!!<br /> <br /> <br /> Et je suis tout à fait de l'avis de Victor Hugo.... mais je ne suis pas pressée de passer mon diplôme!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bruno et tous mes voeux de bonne et heureuse année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne, moi également je préfére rester stagiaire<br /> <br /> <br /> Je te présente tout mes bons voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle Année<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Peut-être un peu lumineux, mais très vivant.<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne année pour 2011; heureux d'avoir fait ta connaissance en 2010, et que 2011 soit une année de bonheur photographique,<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hersé j'ai zapé ton comm, milles excuses<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux. Je te souhaite à toi et à tes proches mes meilleux voeux pour la nouvelle année? santé et bonheur. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Bruno<br /> <br /> <br /> et si j'ose je dirais tout ce qui brille n'est pas d'or mais ne demande qu'à le devenir alors mesdames toutes à votre formule magique  et que la baguette<br /> devienne ce petit miracle  pour que tous nous devenions  des  anges    bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Se serait magnifique mais l'espoir fait vivre. Amitiés, Bruno
D
<br /> <br /> Salut mon amie bruno, mon mal au dos est de retour, je m’en serai bien passé !!!!!!Taos ne fait<br /> que des bêtises, il a fait un trou énorme dans le grillage et mon mari est furieux !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ha les chiens sont comme des enfants, j'espère que ton mal de dos s'estompe, je te souhaite une bonne soirée. Bisous, Bruno