ANNIVERSAIRE 1 AN DEJA

Publié le par Bruno

Déjà un an que je découvre des gens merveilleux comme vous au travers vos blogs et de vos commentaires par la même passion pour la photo et de jolis mots.

Je vous remercie d'être là et de venir me rendre visite J'apprécie grandement chacun de vos passages
et je lis toujours avec bonheur vos petits mots.

Encore merci du fond du coeur

Bruno

DSC06814Je voudrais remercier dâme nature  pour toutes ces splendeurs

photo prise samedi matin dernier au parc du château de Vizille

 

Le lion dans la savane connait sa force

Mais pas le jour de sa naissance.
Le chêne dans la forêt ignore
Qu’il pousse depuis cent ans.
L’étincelant soleil ne sait même pas
Qu’il se lève et se couche chaque jour.
Mais on possèdes
l’intelligence
Le souvenir du passé,
des projets pour demain
et le bonheur d’aujourd’hui
Aujourd’hui
Un an déjà
Joyeux Anniversaire

 


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Bruno, je viens de chez Quichottine admirer d'un peu plus près ces belles images ...<br /> <br /> <br /> Je dois reconnaître une préférence (légère ...) pour la photo prise dans le parc du château de Vizille, lorsque " le " vert s'interprète en multiples nuances. Luxuriant, et splendide !<br /> <br /> <br /> Merci, Bruno. Bon après-midi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir bienvenue sur mon blog, merci beaucoup pour la visite et le joli commentaire c'est aussi ma préférence pour la photo le chateau de Vizille. bonne soirée Luc (je suppose), Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour Bruno...<br /> <br /> <br /> Je t'ai emprunté trois images pour lundi prochain chez moi... J'espère que tu ne m'en voudras pas. :)<br /> <br /> <br /> Celle-ci est la première...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Quichottine, je t'en prie cela ne me dérange pas surtout par toi et je te remercie beaucoup pour le choix. Bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonjour bruno<br /> <br /> <br /> j'ai fait un petit retour en arriere pour voir tout se que  je n'avais pas vue .il y a beaucoup de belles photos + des commentaires très agréables a lire<br /> <br /> <br /> dans 10 jours j'aurai mes lunettes pour lire  !!   le reste vas bien,encore un petit souci,mais ça vas apparaitre dans le temps ,on ne fait du neuf avec du vieux<br /> <br /> <br /> bon W E gros bisous ,je vais faire l'effort de venir + souvent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Josette, merci beaucoup pour les bonnes nouvelles, je comprend que tu ne puisses pas venir souvent et ne t'inquiètes pas si tes visites sont espacées chez moi, pour ma part je viens<br /> régulièrement voir ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Josette et porte toi bien. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour c'est agréable de se promener dans les blogs et de découvrir des paysages connus...<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire a toutes ces belles images...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Chére inconnue, bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour ton souhait et ta visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> ps: ton lien de ton blog ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire un peu en retard, continue de régaler nos yeux de tes clichés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup Emilien pour ton souhait. Bon dimanche de Pâques, Bruno