JE NE SUIS PAS UNE ROSE

Publié le par Bruno

Le printemps s'annonce toujours plein de promesses, mais lui au moins les tient.

Félix Leclerc

 

DSC06679

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie tulipe qui s'élance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Mahina Pour la visite, Bruno
G
<br /> <br /> Bonjour   mon ami Bruno ,   merci pour ton gentil commentaire  ton blog est beau  avec ces jolies  fleurs ! mon objet sert a bien a<br />  travailler une matiére , qui est le coton mais voila quel est le veritable nom de cette jolie machine qui est manuelle !chez nous le temps est magnifique et j en profite pour faire tous mes<br /> travaux de nettoyage de printemps ! je te souhaite une tres agréable journée ,amitiés @bientot ton ami<br /> Michel          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour mon ami Michel, merci beaucoup pour la visite. Merci pour l' info. Amitiés, Bruno
B
<br /> <br /> coucou Bruno<br /> <br /> <br /> l'humain est très prometeur envers ses semblables mais jamais il ne pourra égaler le printemps alors il lui reste les fleurs pour se faire entendre ou pardonner ses manquants ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Magnifique remarque Annick, merci pour la visite. Amitiés bisous, Bruno
D
<br /> <br /> belle harmonie de couleur!<br /> <br /> <br /> belle nuit bruno, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup Muxu pour la visite. Amitiés, Bruno
Y
<br /> <br /> superbe fleur pour parler de ce printemps qui est vraiment exceptionnel cette année; <br /> <br /> <br /> belle soirée et merci, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup Yvon pour la visite. Amitiés, Bruno