CHANDELEUR de E.T.

Publié le par Bruno

Lorsqu'à la Chandeleur le temps persiste au beau, berger serre ton foin, fais paître ton troupeau.

 

DSC00513

Une crêpe: sans aucun truquage, le hasard de la cuison: bluffant !!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
<br /> <br /> bravo bien jouer   bonne soirée Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci pour la visite, Je suis en période de transition car Je change de FAI et internet est coupé actuellement. Amitié. Bruno
J
<br /> <br /> Nature ou avec un peu de confiture à la fraise, Humm!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La chandeleur c'est la tradition et je la respecte<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miam!!Bon,je vais serrer mon foin...Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ramu, je le crois aussi <br /> <br /> <br /> bonne soirée Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cliché très comique, et le principal ressort grâce à la profondeur de champ réduite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques pour le compliment<br /> <br /> <br /> Amitiés,Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah, j'en ai pas encore fait .... mais j'y pense ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Véronique, il n'est jamais trop tard<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />