LE MANTEAU BLANC

Publié le par Bruno

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée

 

SAM 0756

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci Bruno pour cette belle fraîcheur.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie Joseph le plaisir est pour moi<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe, le genre de photos que j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhh la neige ....... moi .....hihihihih ......pas vu cette année !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Bruno !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour merci pour la visite, tu as de la chance, snif!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne journée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Bruno..<br /> <br /> <br /> Je m'absence une petite semaine pour me ressourcer..et en attendant de pouvoir le faire de nouveau chez vous..je vous dit à très bientôt..<br /> <br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, merci pour la visite et le petit mot, je te souhaite de bonne vacances<br /> <br /> <br /> A bientôt amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> un passage rapide ce soir, car je suis "claquée" après un aller-retour à Toulouse...<br /> <br /> <br /> je reviens demain plus longuement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Sandrose, merci pour la visite<br /> <br /> <br /> Repose toi bien, amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />