bienvenue chez les ch'tis...

Publié le par Bruno

    Je suis un Ch'ti et fier de l'être
(Expression Ch'ti)
 
          blog en pause le samedi 4 juin pour 10 jours
  (mon prochain article est prévu pour le mardi 14 juin
Je pars dans le Nord ma région Natale, voir ma famille que je n'ai pas vu depuis une éternité , deux heureux évènements m'attendent une communion et un baptème.
Bruno
 
je peux lire et répondre aux commentaires
(en vous remerciant d'avance cela fait toujours plaisir)
via mon smarphone  (Iphone) une application OverBlog y est dédiée 

 

 

Rien n'est plus heureux qu'un homme qui part, si ce n'est un homme qui revient.

 Emile Bergerat 

DSC06330A

L'Hercule Lesdiguières sous la forme d'une copie en bronze de l'original italien

 du XVIe siècle

(Château de Vizille)

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> le nord  region que j aime aussi   car  ces habitants sont  si agreables si courtois si gentils si polis  .... je n ai pas trouver mieux que la haut<br /> <br /> <br /> je vais sur le touquet  tout   les 3mois ma fille y habitant  y travaillant  et etant   marie a un  gars de la bas  <br /> <br /> <br /> merci de ce partage bruno<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis né dans le Nord et quand je l'ai quitté pour Grenoble j'ai eu pas mal de misére à m'accoutumer, je ne supportais pas la mentalité l'opposé des ch'tis. merci beaucoup Cath pour ta visite<br /> et tes commentaires. A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe photo !!!!!! Bien vu !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Patrick pour me compliment. Bon dimanche, Bruno
B
<br /> <br /> I find this information very useful and it has considerably saved my time.thanks.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la visite et le commentaire. Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> surtout s'il est bel homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Philae. Bruno
J
<br /> <br /> Très belle mise en scène, avec l'imposante sculpture, de toute beauté au demeurant, et le personnage qui s'éloigne au loin...<br /> bien vu Bruno, t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Joëlle pour la visite et le commentaire. Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />