CHARMANTE BUTINEUSE

Publié le par Bruno

Comme l'abeille butine et enrichit sa ruche - de tous ses désirs qui le prennent dans la rue - un amoureux enrichit son amour.

 

Comme l’abeille butine et enrichit sa ruche

de tous ses désirs qui le prennent dans la rue

un amoureux enrichit son amour


Raymond Radiguet

DSC08004a

Publié dans MACRO INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> image parlante en effet   en y reflechissant <br /> <br /> <br /> bonjour bruno <br /> <br /> <br /> passe une bonne journee de mardi<br /> <br /> <br /> amities  d une rennaise<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath pour le commentaire. je te souhaite une bonne soirée. A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> n 'est-ce pas un peu utopique<br /> <br /> <br /> enfin!!<br /> <br /> <br /> cela n' engage que moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> belle photo ,comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Eva pour ton commentaire et la visite. Amitiés, Bruno
P
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Patrick, Bruno
P
<br /> <br /> Belle photo, très "nature". J'aime beaucoup. (pour le moment ta dernière photo ne s'affiche pas, mais cela vient d'OB, certainement et pas de toi.<br /> <br /> <br /> désolé de ne pas passer plus souvent te voir.... mais j'ai quelques petits soucis en ce moment..... je suis pas trop disponible pour "papoter"<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> pâul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Paul pour ta visite et du commentaire, je t'en prie le temps nous manque souvent je comprends. Bon WE amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh la gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci pour le commentaire. Bruno