SOUS-BOIS

Publié le par Bruno

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts.
Francis Blanche

 

DSC04525 [1600x1200]

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Comme tout le système de vie sociale pousse les gens à s'exiler en ville maintenant que tout l'argent y est concentré, c'est le triste constant pour la Nature qui en subit les conséquences aussi.<br /> Merci Bruno de cette belle photo de vert. À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on est tous prisonnier du système l'argent commande tout pour vivre c'est la vie actuelle. La nature pour ce qui en reste est là pour nous ressourcer. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gardons  le  chant  des  petits  oiseaux !Quelle  belle  couleur  verte  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lanourse, le vert tellement une belle couleur et le chant des oiseaux quel douce mélodie<br /> <br /> <br /> Bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hélas oui, entre les ville qui empiètent de plus  en plus et les éléments qui se déchaînent trop souvent en détruisant nos forêts....il y en a de moins en moins....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton passage et le commentaire, la vie moderne détruis la nature de plue en plus<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon ami bruno, il neige ce matin ici !!!Ma<br /> nuit de garde c’est bien passé !!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Mon amie Adamante aprés la neige d'hier grand soleil mais froid<br /> <br /> <br /> Je souhaite une Bon WE bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas mal d'arbres ont été coupés en Anjou,et je ne suis pas contente car ça gâche de plus en plus la nature!!!!quand je vois qu'au parc de l'étang saint-nicolas qu'ils ont coupé un nbr d'arbres et<br /> qui n'étaient pas mort,eh bien j'aurais poussé ma gueulante!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'intéret et le profit passe avant la nature, que veux tu<br /> <br /> <br /> Bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />