PECHEUR DU SOIR

Publié le par Bruno

Quelques soucis à publier un article ce matin je poste celui ci en cas...

 

J'ai abandonné la pêche le jour ou je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie

Louis de Funès

 

DSC02913

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> une photo magnifique qui donne envie d'aller a la peche...meme si il faut plus de patience que je n'en ait ..bisous<br /> Bruno. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Cathy, merci beaucoup  je pense que la pêche c'est le plaisir du moment savoir apprécier le temps qui s'écoule doucement.<br /> <br /> <br /> Bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors là tu vois, nous sommes bien d'accord ! Car vois-tu, c'est ce que tu décris pour moi, le luxe ! sauf que nous, c'es le camping à la montagne que nous avons choisi depuis le début !<br /> <br /> <br />  Il n'empêche que, quel que soit l'endroit, pour ceux qui savent regarder, la nature nous offre ses multiples trésors et là aussi, alors, on peut parler de luxe !!! Non ?<br /> <br /> <br /> Bises de ma belle Picardie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta ramarque je suis tout à fait d'accord avec toi, le luxe ce n'est pas toujours ce que l'on croit comme tu le di,s pouvoir communier avec la nature c'est vrai c'est un luxe. Je<br /> connnais un peu la Picardie je suis d'origine du Nord" vive les chtimis" et ma famille y réside<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée Bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un magnifique cliché , comme une invitation à la douceur de vivre.... Luxe, calme et volupté ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment, luxe je ne sais pas je n'ai pas de bateau, un simple vacancier en camping au bord de mer.<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Amusante  citation , enfin pas  pour  eux  ! D'ailleurs  le vrai pêcheur remet  sa  prise  à l'eau !<br /> <br /> <br /> Deux  photos  au bord  de  l'eau , pleine  de  sérénité  ! Bonne  soirée  Bruno ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci encore Lanourse, tout à fait avec toi pour relâcher le poisson. Amitiés bisous, Bruno
V
<br /> <br /> c'est toujours reposant, finalement de voir des pêcheurs !<br /> <br /> <br /> j'ai  trouvé plein de coccinelles aujourd'hui au jardin (une vingtaine en tout ...!) les beaux jours arrivent ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonsoir Véronique, oui ils sont sereins dans leur passion. C'est merveilleux de trouver des coccinelles. Merci pour la visite. Amitiés, Bruno