PAYSAGES 001

Publié le par Bruno

Puisé dans ma galerie des photos de paysages Grenoblois

 

Trop vite, l'auto. Tant de jolies paysages où l'on ne s'arrête pas! On laisse des regrets partout

Jules Renard  

 

DSC01871

Plateau de Brié Grenoble sud (fin d'hiver)

DSC01943

DSC01946DSC01947

DSC01982

 

DSC00270

Plateau Matheysin région de Vizille

DSC00263DSC00261


 


Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos,je suis tombé par hasard sur votre site encore une fois "superbe"je le mets en favori .<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonsoir, merci beaucoup pour le compliment, je te souhaite la bienvenue et au plaisir...je suis heureux que cela te plaise. A bientôt bonne soirée, Bruno