PAPILLON DE NUIT

Publié le par Bruno

Tout crépuscule est double, aurore et soir.
Cette formidable chrysalide
que l'on appelle l'univers
tressaille éternellement de sentir
à la fois agoniser la chenille
et s'éveiller le papillon.
Victor Hugo.

DSC03404 [1600x1200]

Papillon de nuit en repos sur le mur de ma terrasse

Publié dans MACRO INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Connais-tu le nom de ce papuillon aux ailes tigrées, photographié cet été au bord du Lac du Castillon en Haute-Provence ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non malheureusement je ne connais pas ce magnifique papillon peut-être que Didier de 365 Photos sur over il te renseignera<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une fois encore, l'heureux mélange entre le texte choisi et la photo, m'enchante ! Bravo Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie Anne-Marie heureux que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais tous les insectes sont de sortie chez toi! qu'est ce qu'il est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non (sourire) ce papillon fut pris au début de l'automne le beau était encore là<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il se fond dans le décor bravo tu as eu l'oeil<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'étais surpris de voir évoluer ses insectes butineurs, la douceur amène des belles surprises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ce Victor...il trouvait toujours le mot qu'il fallait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le crois aussi <br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />