ABEILLES EN JANVIER

Publié le par Bruno

La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs

Anatole France

 

DSC05171

photo prise le dimanche 16 janvier 2011 et oui!!! quand la température est clémente...

Publié dans MACRO INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le cliché recadré   nous rapproche de cette éristale et le commentaire est instructif ! Plaisir des yeux et plaisir des neurones ! Un bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Marie, ce fut un plaisir pour moi aussi de partagé cette éristale<br /> <br /> <br /> Bisous, bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Bruno<br /> <br /> <br /> Incroyable ! ça boutonne déjà chez toi ! tu me semble être un as en macro ! cette photo est superbe!<br /> <br /> <br /> bises de Picardie<br /> <br /> <br /> ps et merci pour tes coms sur mes 2 blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Non pas du tout ça ne boutonne pas ce sont des petites fleurs de haie que même en hiver un peu de douceur ils fleurissent, en ce moment il fait très froid<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment et je t'en prie c'est un plaisir de visiter tes blogs<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette photo est superbe!!! les couleurs, l'arrière plan et la netteté sont chouettes.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup celle-là!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Mimi merci pour le compliment heureux que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Amitiés Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle netteté pour cette image macro, je trouve qu'il faut beaucoup de patience pour faire ce type de cliché, qua lité que je n'ai pas.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacques je pense qu'il faut de la passion et de patience un peu de maitrise après c'est à la portée de tout le monde<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> peu importe son nom, ça fait plaisir de la voir... et la fleur aussi! et la photo est superbe. biszous Bruno. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Cathy, merci pour le compliment, moi de même j'étais heureux de voir évoluer les insectes mais malheureusement le froid arrive l'hiver à repris ses droits<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />