LE SOLEIL ET LA MER

Publié le par Bruno

La mer touche au plus profond de l'homme. Dans la lumière du soleil, n'est-elle pas le miroir de l'âme humaine ?

Philippe Plisson

 

DSC02788

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il y à le ciel, le soleil et la merrrrrrrrrrr !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Le rêve quoi!! , merci pour les visites, à bientôt, Bruno
N
<br /> <br /> arrivée par je ne sais quel chemin ...je me retrouve face aux vagues ! je viens prendre une bouffée d'air pur merci bon week end nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonsoir et bienvenue sur mon blog, merci beaucoup pour la visite. A bientôt, Bruno
<br /> <br /> Quelle profondeur ... il est si loin cet horizon...<br /> <br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique !Je possède plusieurs photographies de Philippe plisson , des phares ! Il a subi beaucoup de pertes dernièrement lors d'un incendie !Ce doit être terrible de voir ainsi tant de ses<br /> oeuvres partir en fumée! Bon week end Bruno , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Lanourse pour la visite, ils font partis du paysages du bord de mer.<br /> <br /> <br /> Bon WE bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe une envie de voir la mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Philae pour la visite. Amitiés, Bruno