Hommage à ma Mère, 1 ans déjà

Publié le par Bruno

En hommage à ma maman qui nous à quitter il y à 1 an déjà, le 21 juillet 2009

Ces photos fut prisent à ce moment là, alors que je partais en vacances en Corse, j'ai appris la terrible nouvelle bien plus tard.

 

"La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature"

Christian Bobin

     DSC03428

Entrée du port de Marseille

 

DSC03430

 

DSC03433

 

DSC03435

 

DSC03442

un coucher de soleil à bord du Ferry

 

DSC04755

Un coucher de soleil de Pertuis, Vaucluse (chez ma maman)

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bel hommage à ta maman, de là où elle est, je suis sûre qu'elle apprécie....<br /> La dernière photo est magnifique!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi le couché du soleil est magnifique j'ai su saisir le moment magique<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bel hommage que vous lui rendez!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> Amicalement Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce sont de très impressionnante photos, qui pour les unes rendent bien la taille du port de Marseille, et puis le ciel embrasé de pourpre et de feu!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un  petit mot tout simple<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon ami bruno, bel hommage!!!!!!, je te remercie pour ton soutiens et ton amitié, je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Dalma<br /> <br /> <br /> Je t'en prie c'est naturel, l'amitié c'est ce qui à de plus beau<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bise @+<br /> <br /> <br /> <br />