FLEURS APRES LA PLUIE

Publié le par Bruno

Coquelicots: l'acné des champs

DSC01811

 

DSC01812

 

DSC01816

 

DSC01808

 

DSC01829

 

DSC01826

 

DSC01818

J'adore ces couleurs



Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouahhh je me suis régalée avec cette série de photos de fleurs perlées Merci Bonne soirée Bizzz Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonsoir Lucia, merci j'ai recherché à obtenir le reflet désiré avec également un peu chance. Bonne soirée, bisous Bruno
J
<br /> <br /> Belle serie de photo, avec les gouttes d'eau c'est vraiment un plus à mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Bruno,<br /> A mon tour de vous rendre visite, ces photos sont superbes !!!<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut bruno, belles photos de c fleurs avec c goute d'eau!!!!!! , aujourd'hui le soleil joue à cache cache avec les nuages!!!!!!je te souhaite un bon jeudi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Dalma<br /> <br /> <br /> Merci, Sur Grenoble il fait très chaud 22° ce matin et 31° cet après midi le soleil est souvent présent malgré des passages nuageux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Bise @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces fleurs avec des perles de pluie. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />