ABEILLES ET FLEURS ROSES

Publié le par Bruno

Si l'Abeille disparaissait de la surface du globe, l'homme n'aurait plus que 4 années à vivre.

 

DSC01749

J'adore cette macro

 

DSC01765

 

DSC01763

 

DSC01782

DSC01774

Publié dans MACRO INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut bruno, j'ai enfin pu finir de mettre mes plants dans mon jardin!!!!!!!le soleil est de retour c chouette!!!!!!!bon vendredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut bruno, magnifiques photos macro!!!!!!!, du soleil est annoncé mais il fait bien gris ce matin, j'ai des fraises à ramasser et des pied de melon a repiquer et je ne peu pas aller dans mon<br /> jardin car c' est trop mouillé!!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Dalma<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, oui le solelil est annoncé pour l'aprés midi, pour moi le train train quotidien le travail du lundi au vendredi. J'apprécie tes petits messages.<br /> <br /> <br /> Je te souhaire également un bon mercredi, Bise @+<br /> <br /> <br /> Amicalement Bruno<br /> <br /> <br /> <br />