CIEL TUMULTUEUX

Publié le par Bruno

Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage?


 

SAM 0653De  chez moi vision des nuages par grand vent du sud

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très particulier ce ciel. Joli photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Johanne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cette photo de ce ciel chargé<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Noël pour ce compliment.amitiés, Bruno
A
<br /> <br /> Whaouuuuuu !!!!! que dire de plus?<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises de Picardie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Anne-Marie pour le compliment. Bon dimanche. Bisous, Bruno
N
<br /> <br /> Voilà ce que c'est que de fréquenter un(e) météorologue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien oui, je regarde souvent le ciel et c'est un de mes premiers gestes du matin on me levant.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Amitiés Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je pense qu'on peut se souvenir de certains nuages, plus que d'autres sans doute.<br /> <br /> <br /> Ce ciel est absolument fantastique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Quichottine j'étais là au bon moment pour admirer en tout cas ces nuages sont fixés sur la photo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />