CHATEAU DE VIZILLE (3)

Publié le par Bruno

Cadre privilégié de détente et de découverte ponctué d'un vaste plan d'eau et de nombreux canaux…Une roseraie compose le jardin à la française. Les cygnes, oies, hérons cendrés, cerf et daims évoluent en toute liberté dans le parc animalier.

 

DSC06426 [1600x1200]Une vue d'ensemble du château de Vizille

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai toujours beaucoup aimé cette vue.<br /> <br /> <br /> Un blog photos,c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue sur mon blog, merci beaucoup pour le compliment. A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Très bel angle de prise de vue!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci pour le compliment, Bruno
V
<br /> <br /> ça doit etre agréable de croiser ces animaux dans un si joli parc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est sur, ils sont quand même dans un enclôt. Merci pour la visite. Bruno
C
<br /> <br /> Bonsoir voisin Bruno :)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire, et je confirme, le parc du chateau de Vizille est un endroit de pur bonheur, pour y avoir également fait quelques photos et y avoir apprécier ses<br /> beautés ...<br /> <br /> <br /> L'Isère regorge de trésors, il suffit juste d'ouvrir les yeux ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bruno, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour mon amie Cendryne, Merci pour la visite et le commentaire, c'est vrai l'Isère regorge bien de beauté. Bonne journée, Bruno
F
<br /> <br /> un parc animalier dans lequel je m'éclaterais... c'est beau et en plus avec des animaux le rêve...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de tes nombreux passages... et pour la flaque d'eau j'aime bien faire cela mais cela donne pas souvent grand chose<br /> <br /> <br /> pour la larve il faut la mette à l'écart de la terre et voir comment elle y retourne si elle y va sur ses pattes c'est un vers blanc si elle se déplace sur le dos (avec les poils) c'est une<br /> citoine heureusement c'est la deuxième solution qui s'est produite alors je l'ai mis dans le composte elles doivent être heureuses...<br /> <br /> <br /> oui tu as raison en effet les Bruno c'est des chouettes types bourrés de talent... de talent n'est-ce pas ....<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour, Merci pour ta visite et pour le commentaire. Pour les reflets rien d'évident. Amitiés, Bruno