BANC DE NEIGE

Publié le par Bruno

Tout ce que je me rappelle des bancs de l'école, c'est qu'ils sont de sapin et flamberont bien quelque jour.

 

SAM 0747

Le titre porte à confusion, j'aime jouer de temps en temps avec les mots et la lumière pour la photo

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Belle photo avec une perspective impeccable! Bravo.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Paul pour le compliment<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle dynamique avec les lattes du banc, j'aime beaucoup le contraste entre l'assise blanche et le dossier couleur bois.<br /> <br /> <br /> Belle image hivernale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacques ce n'est pas mon point fort mais là j'en suis satisfait<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime ces sites alliant jeux de mots et photo ,belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour moi c'est la photo mais il manquait quelques choses et les mots sont venus avec et je ne peux plus dissosier les deux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONJOUR AMI DE L'ISERE.AMITIES ET BISES AMICALES DE PICARDIE ET TRES BONNE JOURNEE A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour La Picardie, je vous salut bien bas également Bonne journée amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai que cette photo qui met en valeur les lignes de perspective est particulièrement bien réussie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vrai pour la perspective ce n'est pas évident mais là, je suis sastisfait<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />