VOL STATIONNAIRE

Publié le par Bruno

La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

 

Youssef Chaline 

 

DSC07326

J’aurai préféré un cadrage latéral mais ce n’est pas évident 

 

 

Publié dans MACRO INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,un blog vraiment trés agréable.félicitation et bonne continuation.amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il semble très affairés ce bourdon, tout ramassé d'ardeur. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Adamande pour la visite et les commentaires, j'apprécie
A
<br /> <br /> Et pour le cadrage latéral, je confirme ! Pas évident ! Comme la pensée, nul ne peut arrêter l'envol de ces petites butineuses en perpétuel mouvement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait en vol ce n'est pas évident de tout il faut prendre un repére et une part de chance, merci pour tes visites. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahhhh ! ben oui ! j'aimerais savoir en faire autant ! bravo Monsieur Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une part de chance quand même, restons humble, merci pour le compliment Anne-Marie, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien vrai et parfois cela serait parfait si on le pouvait<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci pour le commentaire Lucia. Amitiés,Bruno