Les pleurs du forsythia

Publié le par Bruno

Il y a des pluies de printemps délicieuses ou le ciel a l'air de pleurer de joies.

Paul-Jean Toulet

 

DSC05862

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> de jolies gouttes<br /> <br /> <br /> gouttes de pluie<br /> <br /> <br /> larmes de joie ou de pleurs<br /> <br /> <br /> l'important, n'est-il pas de les effacer d'une caresse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Mahina, merci beaucoup pour ta gentillesse et les superbes mots. Amitiés bisous, Bruno
A
<br /> <br /> Très jolie photo Bruno!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Beaucoup Anne pour la visite<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, Bruno, cette fleur est tous simplement magnifique, j’ai l’impression quelle est véritable en face de moi, il n’y a plus qu’a la<br /> cueillir ! Bonne soirée Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Lucie, merci beaucoup pour le commentaire. Amitiés bisous, Bruno
S
<br /> <br /> je n'aime pas le temps de pluie ... mais il faut bien l'avouer depuis que je fais des photos j'apprécie aussi des fois car on fait des photos bin différentes avec des gouttes ! alors on va faire<br /> encore ce dimanche avec la pluie ! d'ailleurs on n'a pas le choix !<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie pour le joli commentaire, j'ai un plus de chance que toi il fait encore un temps magnifique et j'en profite<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beaucoup de jaune pour égayer la journée qui s'annonce bien grise aujourd'hui.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Joseph, merci pour la visite, chez moi encore du beau temps j'en profite<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />