FRUIT DE CLEMATITE

Publié le par Bruno

Les fleurs ne nous laissent jamais tomber. Elles nous accompagnent dans le bonheur et nous soutiennent dans le malheur.

Céline Blondeau

DSC04807Après la floraison

Ses fleurs  donnent naissance à des fruits secs plumeux et indéhiscents : ce sont des akènes. L’aigrette plumeuse favorise leur dissémination. 

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Glycine, j'apprécie ta visite sur mon blog. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Johanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle échevelée. superbe. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Monisa<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une très belle image. Bien composée. J'aime bien de vert et blanc... qui me manque un peu en ce moment de dois dire. Mais juste un peu. Le blanc, pour un photographe, c'est pas mal non<br /> plus.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Catherine le blanc on en fait de jolie carte postale mais on se limite les couleurs pas trop présentent à choisir je préfère la belle saison. Bon WE
L
<br /> <br /> Super sympa cette photo par contre j'ai vite passé quand j'ai vu araignée c'est ma phobie donc désolée mais je te laisse pas de com dessus je peux pas regarder !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bruno, tu dois être sous la neige à Grenoble <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est à Grenoble 20cm de neige sa tombe abondamment, désolé pour l'araignée elle n'attire pas to le monde<br /> <br /> <br /> Bonne journée Laure bisous, Laure<br /> <br /> <br /> <br />