FLEURS DES CHAMPS

Publié le par Bruno

Savons-nous ce que serait une humanité qui ne connaîtrait pas la fleur?

DSC03395 J'adore cette photo

 

DSC03399

 


 

DSC02197

 

DSC01227

 

DSC02203

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Bruno, la vipérine est une fleur que j'aime beaucoup aussi et tes photos lui rendent honneur! mais la dernière je ne sais pas ce que c'est?? très belle aussi..<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bon WE, amitiés..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marceline<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment pour la derniére photo elle fut prise dans le vercors une fleur des champs sorte de bleuet, shooter à contre jour<br /> <br /> <br /> Bon WE... Amitiés Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ... grand amoureux de la nature, et des belles macros, je me suis permis une halte chez toi .... c'est superbe et j'en suis enchanté ! j'essaie des macros mais je ne suis pas un expert en<br /> la matière .... belle soirée à toi et amicalement de Lyon !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment j'ai decouvert ton site tu fais également de belles photos un peu petites pour apprécier la qualité.<br /> <br /> <br /> Quand à moi je ne suis baroudeur comme toi je ne voyage peu car j'ai une vie de famille bien remplie, beaucoup de mes macros sont faitent dans le grand jardin de ma belle mère qui habite la<br /> campagne.<br /> <br /> <br /> Amicalement Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />