FEUILLES D'AUTOMNE

Publié le par Bruno

L'automne est une demeure d'or et de pluie

Jacques Chessex

 

DSC04682

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah oui ! joli ! Je viens de faire un tour sur ton blog qui comporte des photos de grande qualité. Je suis admirative. A très bientot, je reviens...Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Monisa pour le compliment malheureusement c'est le temps qui me manque<br /> <br /> <br /> A très bientot Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me rends compte que je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et je retrouve des trésors de beauté..<br /> <br /> <br /> merci Bruno pour ce beau partage..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment et ta visite<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de belles couleurs sur ces feuilles ... je vois que tu as un alpha 550, je viens de l'acquérir, j'avais l'alpha 100 et le zeiss 16-80 ... tu en es content ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'en suis super content, en macro j'utilise le 90mm Tamron macro et je suis étonné par le piqué et la netteté pour le transtandart le 16 80 est génial. merci pour le commentaire amitiés Bruno
H
<br /> <br /> Couleur lie de vin, mais pas feuilles de vigne!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Hersé<br /> <br /> <br /> C'est vrai la photo fut prises en ville prés de chez moi loin des vignes<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage. Amitiés Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand les arbres récupèrent la chlorophylle de leurs feuilles pour se préparer à passer l'hiver, ils nous offrent l'arc en ciel en échange. Amitiés. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle échanges de couleurs en effet Adamante<br /> <br /> <br /> Amitiés Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />